USAM Toulon Football

Depuis 1937


< | >

Christophe Darrigade : « Un nouveau projet sur trois ans »

Publié le 02 juillet 2020 par

Christophe Darrigade : « Un nouveau projet sur trois ans »

Le manager général de l’USAM évoque l’évolution positive de la structure et dévoile les nouveaux objectifs.

"Le club est sur la bonne voie avec des perspectives intéressantes."

Trois ans après votre arrivée où en est l’USAM ?

"Avec 327 licenciés nos fondations sont solides. Le club est stable et véhicule une bonne image ce qui est prépondérant pour moi. Les enfants progressent. Nous sommes présents dans chaque catégorie jeune et nous avons choisi de faire confiance à des éducateurs de renom comme Jean-Claude Grasso ou Franck Seva par exemple pour encadrer les moins expérimentés."

Les prochains objectifs ?

"Faire monter toutes les équipes en D1. A l’image de nos U17 D1 qui se sont maintenus malgré un effectif loin d’être pléthorique. Du coup nous avons joué avec beaucoup de U16. Sur les trois années à venir nous aimerions avoir toutes nos catégories en élite départementale. D’autant qu’il y a de belles avancées en interne."

Lesquelles ?

"Un collectif de partenaires s’est cotisé et nous a permis d’avoir un mini bus à disposition. Ce qui est un vrai plus pour les déplacements. Par ailleurs les nouveaux créneaux attribués au stade du Temple nous ont facilités la vie. Enfin nous avons signé une entente avec Claret pour les U18 D1. Nous avançons grâce au soutien de la mairie."

 

A.D.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.